LE NOUVEL EVO 4.0

Petit par la taille,
grand par les performances,
silencieux en fonctionnement

En savoir plus

EFFICACITÉ DES RESSOURCES

Un enneigement durable grâce à un développement continu

En savoir plus
icon-ressourceneffizienz_16-9.png

PREMIÈRE MONDIALE: THE GHOST

L’enneigeur “invisible”

En savoir plus

THE FUTURE OF SNOW

Systèmes d'enneigement clés en main et économes en ressources

En savoir plus

Titan 4.0

L'enneigeur le plus puissant du marché

En savoir plus

Systèmes d'enneigement clés en main avec un focus sur l'efficacité des ressources et la qualité

Avec DEMACLENKO, vous trouverez le soutien dont vous avez besoin pour mener à bien votre projet d'enneigement !

Solutions complètes

L'INNOVATION COMMENCE ICI

Pour nous, l’innovation n’est pas qu’un mot à la mode. Chercher et trouver des solutions techniques d’enneigement toujours plus efficaces, rentables et innovantes est devenu le leitmotiv du département R&D de DEMACLENKO. Nous sommes à l’origine de réels progrès et nous offrons à nos clients de nombreux avantages vérifiables et tangibles.

Systèmes d'enneigement clés en main

Le Groupe

HTI - High Technology industries

DEMACLENKKO fait partie du groupe d'entreprises High Technology Industries (HTI) et opère à l'échelle mondiale dans les domaines des remontées mécaniques (Leitner, Poma, Bartholet et Agudio), des dameuses, des transporteurs à chenilles et des systèmes de gestion de la végétation (Prinoth et Jarraff), des systèmes d'enneigement et de fixation des poussières (Demaclenko et WLP), de la gestion  numérique  des domaines skiables (Skadii), de l'énergie éolienne (Leitwind) et, depuis peu, de l'énergie hydroélectrique (Troyer). Actuellement, près de 4 300 personnes travaillent pour le groupe HTI, réparties sur 20 sites de production, 84 filiales et 144 bureaux de vente et de service dans le monde entier. En 2022, le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros.

Avec les entreprises Leitner, Poma, Bartholet, Prinoth et Demaclenko, le groupe s'établit comme le seul fournisseur mondial d’une gamme complète de technologies pour les sports d'hiver. Les clients peuvent ainsi bénéficier du savoir-faire et de l’expérience unique de spécialistes dans le transport par câble, les véhicules de damage et les installations d'enneigement.

En savoir plus

Découvrez DEMACLENKO

Solutions complètes

Enneigeurs

Numériser l'enneigement, augmenter l'efficacité et réduire les coûts

Digitalisation

L'efficacité des ressources

Service après-vente

À propos de nous

RESOURCE EFFICIENCY

Sustainable snowmaking thanks to continuous development

Learn more
icon-ressourceneffizienz_16-9.png

Out now: the new Snow World magazine!

Discover the world of DEMACLENKO

Read more!
dl_snowworld2023_en_print-1.jpg

WORLD PREMIERE: THE GHOST

The "invisible" snow gun

Learn more

THE FUTURE OF SNOW

Resource-efficient and turnkey customized snowmaking systems

Learn more

Titan 4.0

The most powerful snow gun on the market

Learn more

Snowmaking above freezing point

The complete range:
Real Snow, Flake Ice, Plate Ice

Learn more

Turnkey snowmaking systems with attention to quality and resource efficiency

With DEMACLENKO, you will find the support you need for successfully completing your snowmaking project!

Turnkey plant engineering

INNOVATION STARTS HERE

Innovation isn’t just something we talk about. Looking for and finding ever more efficient, user-friendly and ground-breaking solutions for technical snowmaking has always been a golden thread running through DEMACLENKO’s research and development work. We dare to make real progress, which means we can offer our customers benefits that are verifiable and tangible.

Turnkey snowmaking systems

ALL FROM ONE SINGLE SOURCE

The Group

HTI - High Technology industries

DEMACLENKO is part of the High Technology Industries (HTI) Group of industrial companies which is operating on a global scale in the areas of ropeways (Leitner, Poma, Bartholet and Agudio), snow groomers, crawler carriers and vegetation management systems (Prinoth and Jarraff), snowmaking and dust binding systems (Demaclenko and WLP), digitalized ski area management (Skadii), wind energy (Leitwind) and recently also hydropower (Troyer). Currently almost 4,300 employees work for the HTI group, spread across 20 production sites, 84 subsidiaries and 144 sales and service offices worldwide. In 2022, the group recorded sales of 1.3 billion euros.

With the Leitner, Poma, Bartholert, Prinoth and Demaclenko companies, the Group has become an established and globally unique one-stop shop for winter sports technologies. Customers are able to exploit the specialist expertise and skills for ropeway systems, snowgroomers and snow making systems. 

Discover DEMACLENKO

Turnkey solution

Snow guns

Digitalize snowmaking, increase efficiency, save costs

Digitalization

Resource efficiency

Service

About us

#demaclenko_thefutureofsnow